Les astuces pour réussir une vraie soirée à l’américaine

Vous pouvez déjà choisir un thème au sein de la culture américaine : superbowl, pom-pom leading, hip-hop ou même cowboy night. Mais quoi que vous choisissiez, vous devez avoir : la coupe américaine. Symbole de la culture américaine, les tasses sont très souvent vues dans la série télévisée la plus célèbre au monde. Avec cette réputation internationale, beaucoup de gens les emploient quand ils décident de lancer une fête. Afin d’assurer une ambiance conviviale entre amis, nous évitons les lunettes qui se cassent facilement et adoptons ces outils pour jouer à l’animation américaine.

La coupe : symbole festif

En plus de l’influence des films, la coupe devient de plus en plus populaire grâce au jeu de bière pong ou de bière pong pour les Britanniques. Ce jeu typiquement américain a récemment débarqué en France faisant la joie des partisans. C’est aussi devenu un vrai sport aux États-Unis, non, ce n’est pas une blague !Ludique consiste à lancer une balle de ping-pong portative sur une table pour atterrir dans l’un des six ou dix verres à l’autre extrémité. Le récipient utilisé est la tasse. Parce qu’il est entièrement fait de plastique, il ne nuira pas aux joueurs même s’il se casse. De même, les adolescents choisissent ce tympans pour une tasse à rabat. C’est aussi un divertissement qui a des caractéristiques communes avec la bière pong. Les deux utilisent ce produit à la fois. En bref, l’article connote un esprit festif et simultanément un symbole de la jeunesse.

Inspiration pour votre soirée au bar

    • Nos boutiques de vin pour une soirée à Paris
    • Les meilleurs bars dichâtelet
    • Barres de danse pour une soirée à Paris
    • Nos meilleurs bars à Paris
    • Privatisez votre bar à Paris !

Autres raisons pour lesquelles les jeunes utilisent la tasse

Une autre raison surprenante qui incite les individus à élire des tympans est une question purement économique. Certains magasins offrent un prix abordable pour une gamme de tasses américaines, qui coûte généralement seulement 5,50 à 9,99 euros. Avec ces petits bijoux festifs, vous pouvez organiser le meilleur. Équipés d’une variété de couleurs attrayantes et amusantes, ils ont quelque chose pour surprendre les yeux, une fois installés sur la table. Tout ce que vous avez à faire est de les accompagner avec un menu de style américain. Même pour le buffet, les boissons, le déguisement, la décoration, les playlists et, bien sûr, les activités à faire. Tout cela fera l’appel à la beauté des États-Unis. Avec son design séduisant et ergonomique, le verre américain est le mieux placé pour assurer une animation réussie pendantune soirée entre amis. Mis à part le prix, le verre est une grande machine de guerre à réutiliser plusieurs fois. Ainsi, vous pouvez économiser plus en organisant une grande fête. Après le jeu, vous pouvez nettoyer le récipient avec un lave-vaisselle.

Buvez et mangez !

Maintenant que nous avons vu des conseils d’alcool américains, vous devriez aussi penser à satisfaire vos invités. Ça dit la culture américaine, ça dit le barbecue, ça dit les hamburgers, ça dit les hot-dogs… c’est de la malbouffe. Mais difficile de résister à un bon burger avec son pain, cheddar, steak saignant, sauce et frites qui vont avec lui. Pour faire de bons hamburgers maison, le petit conseil que nous pouvons vous donner est de griller le pain avec du fromage cuit au four. Le pain sera croustillant et le fromage sera bien fondu.

Tag : soirée américaine